[Squeak-fr] je pense que vous pouvez aider...

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Mer 31 Mar 21:17:10 CEST 2004

salut

voici qqtemps j'ai envoye la lettre suivante a Limux Mag mais je n'ai
eu aucune reaction.
Donc si vous voulez leur dire que vous voulez des articles sur Squeak.
N'hesitez pas
http://www.ed-diamond.com/

Sinon vous pouvez leur dire que squeak est installe sur 80 000
ordinateurs dans les ecoles espagnoles base sur Linex et que Ct le
magazine allemand qui tire a 380 000 va avoir une serie d'articles sur
Smalltalk.

Bonjour,

Je voudrais vous proposer des articles sur Squeak un Smalltalk
open-source. Comme vous pouvez le voir dans ma bio a la fin de
ce mail, je suis un professionnel de l'ecriture car je suis chercheur
en informatiques. Vous pouvez voir la qualite de certaines colonnes que
j'ai ecrites par le passe pour Programmez! a
http://www.iam.unibe.ch/~ducasse/Books.html. Il y a surement des fautes
car j'ecris 90% du temps en anglais.

Je vous ecris car je pense que vos lecteurs peuvent etre interesses
comme ces personnes le disent mieux que moi.