[Squeak-fr] Re: [Logiciel-libre-cndp] Squeak, un logiciel dont on peut abuser

Samuel Tardieu sam at rfc1149.net
Ven 5 Nov 07:55:57 CET 2004

>>>>> "Noury" == Noury Bouraqadi <bouraqadi at ensm-douai.fr> writes:

Noury> Je crois qu'ils sont au courant (j'ai vu l'annonce du lien sur
Noury> squeak-dev). Il semble que la version de BitTorrent soit de
Noury> moins bonne qualité que le DVD qui inclu en plus les sous-titre

Tout à fait, je l'ai posté sur squeak-dev justement pour vérifier
qu'il n'y avait pas de contre-indication, et personne n'a protesté, au
contraire.

À l'heure actuelle, il y a encore du monde qui le récupère (deux
personnes à l'heure où j'écris).

  Sam
--
Samuel Tardieu -- sam at rfc1149.net -- http://www.rfc1149.net/sam