[Squeak-fr] Conseils? aidez-moi, SVP!

Can Thi Thanh Hai hai.can at uni.lu
Mer 10 Nov 16:29:15 CET 2004

Bonjour à tous,

J'ai vue sur Squeak-Etoy que chaque objet a un "viewer" mais les viewers de
tous les objets ont le même contenu (StandardViewer). Maintenant je
vousdrais changer les primitifs de StandardViewer ou ajouter quelques choses
dans le "caterogy" de StandardViewer (ex: ajouter des tests ), alors
pourriez-vous me donner des conseils ou m'expliquer comment je peux le
faire?

J'attends votre réponse avec impatient.
Merci à l'avance.
Bien cordialement,
Thanh Hai.

PS:
To Samuel Tardieu: Je suis étudiante de l'IFI, est-ce que vous êtes la
personne qui était y allé pour donner des cours à la promotion 7?

This email and any files transmitted with it are confidential and
intended solely for the use of the individual or entity to whom they
are addressed. If you have received this email in error please notify
the system manager.

This footnote also confirms that this email message has been checked for the presence of computer viruses.