[Squeak-fr] SqueakLive Cd iso

ambrod at iutc3.unicaen.fr ambrod at iutc3.unicaen.fr
Jeu 11 Nov 18:02:15 CET 2004

Selon ".: Julien BOURDON :." <lataupe.masquee at laposte.net>:

> Salut tout le monde !
>
> Je vais faire une démo de Squeak à une réunion d'animateurs
> robotique de l'association Planète Sciences
> (http://www.planete-sciences.org) samedi qui vient. J'aimerais
> bien distribuer des CD SqueakLive aux gens pour qu'ils
> puissent voir de quoi ça a l'air...
> Est-ce quelqu'un sait où je pourrais récupérer l'iso ?

  La version actuelle est difficilement distribuable car elle ne comporte que
squeak 3.7. Nous sommes sur le point de refaire le cd en intégrant nos démos.
Une version sera proposée à serge stinckwich la semaine prochaine, et nous
déciderons ensemble si elle peut être distribuée sur le net et à paris à
l'occasion de la smalltalk party du 20 novembre.

Quoi qu'il arrive nous vous tiendrons au courant des qu'une iso sera mise en
ligne. Cordialement, David Ambroise / Simon landais / Aurélien Passion