[Squeak-fr] [ANN] wxSqueak update

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Dim 14 Nov 21:20:07 CET 2004

Le 14 nov. 04, à 19:56, francois schnell a écrit :

>  Salut Stéphane,
>
>  Excellent d'avoir WxWidgets interfacé à Squeak ! (Il manquait pour
> moi la possibilité de faire aussi des applis  avec une GUI
> "classique").
>
>  Sais-tu si il y a un problème sur Linux ? (il mentionne que Win et OS
> X alors que WxWidgets est portable)

A priori, cela doit marcher directement si c'est un plugin FFI, si
c'est un plugin normal il faut le recompiler.
Je vois sur la page web qu'il y a une VM modifié, cela d'être plus
compliqué dans ce cas la.

>  A bientôt (je devrais arriver à faire un saut Samedi matin à la
> "party" :-)  (je suis vendredi au salon educatec) )

Salut François,
il y a aura Samir et Markus qui feront des démos de Squeak à Educatec.
Sinon à samedi!