[Squeak-fr] Photos de la SmalltalkParty

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Mer 24 Nov 17:03:40 CET 2004

Le 24 nov. 04, à 16:47, Noury Bouraqadi a écrit :

> Oui. On prévoit la prochaine pour le printemps ? Toujours à Paris ?

Paris cela me parait plus central.
Il faudrait que les participants de la SmalltalkParty du 20 novembre
donnent leur avis :

* Faut-il plus de SmalltalkParty ? Combien de fois par an ?

* Quels formes pour ces réunions ? Présentation d'outils, échanges
d'expériences, coding-party, etc ... ?

* Faut-il définir un groupe SmalltalkFr avec des réunions régulières
avec un thème spécifique à chaque fois ?
Un peu comme ce que fait le BSUG. Voir ici :
http://wiki.smalltalk.be:8080/Smalltalk_be/6