[Squeak-fr] Photos de la SmalltalkParty

Thierry Pasquier thierry.pasquier at pictascience.org
Mer 24 Nov 18:56:25 CET 2004

Serge Stinckwich wrote:

> Paris cela me parait plus central.
> Il faudrait que les participants de la SmalltalkParty du 20 novembre
> donnent leur avis :

Pour ma première, très bien

> * Quels formes pour ces réunions ? Présentation d'outils, échanges
> d'expériences, coding-party, etc ... ?

Sur le wiki d'annonce, de serait peut être intéressant d'inciter les
personnes à
1/ s'incrire, ça c'est déjà OK
2/ se présenter, en ouvrant une page perso
3/ s'étendre un peu sur leurs motivations et attentes
4/ construire un programme in progress pendant les semaines et les jours
qui précèdent
de telle façon que pour le jour même les organisateur on caler en gros
le programme en laissant évidemment des plages de souplesse

Pb aussi de la place, je ne suis resté qu'en séance pleinière mais il me
semble que pour travailler (?) en groupe il faudrait pouvoir se
disséminer un peu.

Quant au lieu, évidemment Paris est central et simplifie les déplacements.
En tout état de cause, nous pouvons mettre à disposition nos locaux
(avec beaucoup de place)... mais à Poitiers.

Thierry