[Squeak-fr] Squeak en Francais, petit point

Hilaire Fernandes cddp40.tice at ac-bordeaux.fr
Ven 3 Sep 16:27:22 CEST 2004

Bonsoir,

Pierre-André m'a fait parvenir hier un ficher .po contenant presque
l'ensemble de son travail de traduction. Son travail va grandement nous
faciliter le travail de traduction :-)

D'un autre côté nous avons le document de référence des traductions à
faire (je ne sais pas s'il est complet mais je suis les conseils de
Stephane et Diego). Ce document est issu de Small-land.

En fusionant avec le document de Pierre-André j'obtient un nouveau
fichier de traduction avec les caractéristiques suivantes :

- 1119 translated messages
- 1847 untranslated message
- 723 obselete messages

Les 723 obseletes messages indiquent que certains messages de la
traduction de PA n'apparaissent pas dans le fichiers des traductions
extraits de l'image de Small-Landes. Ils ne sont pas perdu pour autant
et pourront être intégrer si nécessaire.

D'ici peu, je proposerai un nouveau découpage des traductions à faire
afin que nous puissions continuer le travail.

Hilaire

--
SCÉRÉN
CRDP d'Aquitaine/CDDP des Landes