Re: [Squeak-fr] Egalité de chaîne

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Sam 4 Sep 14:36:41 CEST 2004

> Merci pour tout ces conseils. Je vais commencer une petite appli
> alors. J'ai déjà une idée. A propos de shout et du RefactoringBrowser,
> y'a des tutorials dans lesquels je peux apprendre ce que c'est et
> comment on s'en sert ?

Tu dois etre plus aventureux :)
shout = syntax hightlighting as you type.
donc qd tu ecris du code il se colorie au vol :)

RefactoringBrowser => lit le chapitre la dessus dans mon livre.
L'idee est de faire des transformations de code avec conservations de
comportements.

Smalltalk a eu le premier RB en 1995-06 depuis tout IDE Java qui se
respecte se doit d'en avoir un
sinon il est mort.

Remarque que RB et Sunit travaille de pair car parfois tu dois changer
du code et casser le comportement
donc la les tests te disent si tu as qd meme une appli qui
marche....mais tout cela est ecrit dans mon bouquin.