[Squeak-fr] Quelqu'un pour lire mon code ?

Damien Cassou damien.cassou at laposte.net
Mer 8 Sep 08:19:02 CEST 2004

stéphane ducasse a écrit :
> C'est bien.
>
> pour ton random
> tu peux faire (a verifier)
>     5 atRandom + 1
> pour obtenir un nombre entre 1 et 6.
>
> sinon tu as aussi max:
>
> Moi je formatterai differemment  ;)

> =>

> Bon tres bien j'espere que l'on verra la registration de RMLL en seaside
> bientot :)

Merci pour tes commentaires. La registration des RMLL n'est quand même
pas pour tout de suite. Il va falloir que je m'entraine sérieusement
avant avec les composants de Seaside. J'ai lu l'article que tu m'as
conseillé (Duca04eSeaside.pdg) et ça m'a déjà beaucoup aidé, merci.

Je file en cours,

A bientôt