[Squeak-fr] Tranduction

Hilaire Fernandes cddp40.tice at ac-bordeaux.fr
Ven 10 Sep 12:57:08 CEST 2004

Le ven 10/09/2004 à 12:11, Noury Bouraqadi a écrit :
> Maintenant que la conf ESUG est presque terminée, je commence à avoir
> plus de temps pour dépiler mes mails. J'ai notamment raté tout ce qui
> concerne la traduction. Mais, j'ai vraiment envie de participer...
>
> Y a-t-il encore quelques lignes que quelqu'un voudra bien me céder pour
> les traduire ?

À défaut de traduction dans l'immédiat (il devrait y en avoir à nouveau
après ces premiers lots.) un travail de relecture des lots déjà
traduits. Ceux-ci sont marqué En relecture dans le wiki.

Pour rappel:
Dès qu'un lot est traduit je le met sur le wiki pour relecture.

Dès que tous les lots seront traduits, je refait une fusion et on essaye
de voir ce que ça donne dans Squeak. Ensute je refait un recollement
avec les nouvelles extractions de messages qu'à pu faire PAD entre temps
et on recommence la traduction avec de nouveaux lots.

Pas de temps morts :-)

Amicalement,

Hilaire

--