[Squeak-fr] Re: Squeak-fr -> SmalltalkFr

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Lun 20 Sep 12:45:31 CEST 2004

Reinscrire tout le monde ne devrait pas poser problème.
Ce que je me demande c'est quoi faire de l'ancienne liste ?
Est-il possible de faire un renvoi automatique ? La fermer tout simplement ?

Noury

Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr wrote:

> Ok, tu peux voir comment déplacer les membres de liste sur le serveur
> de l'ESUG ? Tu sais quel serveur de mail il utilise ?
> Merci,
> --                                                         oooo
> Serge Stinckwich                                         OOOOOOOO
> Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD               OOESUGOO
> http://purl.org/net/SergeStinckwich                       oooooo
> Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]   \  /
>                                                           ##

Noury
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Ecole des Mines de Douai - Dept. G.I.P
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org