Re: [Squeak-fr] squeak et élèves handicapés

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Ven 24 Sep 08:40:47 CEST 2004

Salut

Ma femme a utilise squeak mais avec des enfants en college. Je suis
entrain de finir d'ecrire un livre la dessus:
	http://kilana.unibe.ch:9090/botinc/

Ou est-ce que tu es? Car Squeak est pleins de choses en seul dans son
coin c'est tres dure de
savoir ce que l'on peut faire exactement.

Je sais que Hilaire semble happe par squeak depuis qu'on lui a montre
:) il bosse pour le CRDP de Montdemarssant je
crois.

Stef