[Squeak-fr] Rappel SmalltalkParty

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Mar 28 Sep 11:27:39 CEST 2004

Bonjour,

je vous rappelle que j'organise une SmalltalkParty le 20 novembre sur
Paris.
Vous pouvez vous inscrire ici sur le Wiki :
http://www.iutc3.unicaen.fr/smalltalkfr/pmwiki.php/Main/
SmalltalkParty20Novembre2004
Cliquer sur le lien "Édition de la page" en bas de la page pour
rajouter votre nom.

Merci de vous inscrire assez tôt afin de savoir combien nous serons et
que la réunion puisse avoir le support de CINCOM.

Serge Stinckwich                                         OOOOOOOO