[Squeak-fr] De l'utilite de Squeak

Damien Cassou damien.cassou at laposte.net
Ven 1 Avr 17:00:08 CEST 2005

> Les packages indipensables:
>
> - shout   "coloration" et eCompletion "eclipse-like"    (les deux sont
> indispensables , je pensais pas a ce point)
> - seaside bien sur et tous ces prerequis... (d'ailleurs je ne sais pas
> comment faire une interface avec les morph...)
> - monticello, unitTest et RB pour l'aspect génie logiciel (bien que ce
> ne soit pas mon fort encore :) ...
> ... il doit en manquer ;)
>
> Et enventuellement (plus pour les néophites)...
> -Dandelion permet de faire des sorties html ou autres de code    je
> [...]

A ce sujet, ne serait-il pas possible de maintenir une image Squeak
specialement dediee aux developpeurs. Il y aurait pleins de choses a
sortir (les jeux, la musique, les programmes de demonstrations...) et
pleins de packets a ajouter et a configurer pour qu'ils soient pret a
l'utilisation (refactoring browser, shout...)

--
Damien