[Squeak-fr] Package Loader

Edouard edouard-jo.klein at wanadoo.fr
Dim 3 Avr 11:23:51 CEST 2005

Bonjour à tous !

J'ai suivi avec intérêt les discussions traitant "De l'utilite de
Squeak".
Je souhaitais suite à cette lecture installer les package qui y ont été
mentionnés, seulement je ne trouve aucun moyen de lancer le Package
Loader. Selon tous les tutos que j'ai pu trouver ici où là sur
internet, on devrait pouvoir l"ouvrir par : Menu World/Open.../Package
Loader. Ce n'est pas le cas chez moi, il n'y a aucune entrée de ce type
dans le menu Open, et je n'en ai pas vu dans les autres, d'ailleurs.
J'utilise Squeak 3.7 full sur Panther.

Merci d'avance

Ed