[Squeak-fr] LiveCD et Squeak

Samir Saidani saidani at info.unicaen.fr
Jeu 14 Avr 20:49:13 CEST 2005

Bonjour,

Merci je viens juste de l'essayer, elle marche nickel. Je compte
l'utiliser pour une formation Squeak, et je me demandais s'il était
possible d'ajouter sur le CD quelques PDF comme ceux qu'a fait
Stéphane, le guide rapide E-toys ainsi que les fiches publiés (saumon
etc...) par le CDRP et le powerful ideas en français ? Je peux faire
une liste avec les liens si c'est ok...

Amitiés
Samir