[Squeak-fr] error avec changeset

Hilaire Fernandes hilaire at ext.cri74.org
Ven 22 Avr 19:49:00 CEST 2005

Salut,

J'ai remarque un probleme avec un changeset apres avoir fait du
refactoring avec le RefactoringBrowser (extension RB dans les menus du
navigateur de classes).
En fait en voulant charger le changeset sur une tierce image (qui a une
ancienne version du code que je souhaite mettre a jour), j'ai une erreur
sur une classe du type la classe existe deja, et il s'agit en fait de la
classe qui fut renomm'ee `a l'aide du RB. Je n'avais jamais eu ce genre
de probleme avec les changesets jusqu'a present.

Un rapport avec la choucroute et le RB?

Hilaire