[Squeak-fr] SmalltalkParty Novembre 2005

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Dim 14 Aou 11:42:07 CEST 2005

Bonjour à tous,
j'envisage de faire la prochaine SmalltalkParty à Paris le 26
novembre 2005, toujours dans le 5ième arrondissement.
Qu'en pensez vous ?

Sinon, avec Stéphane et d'autres Smalltalkiens, on est à l'ESUG 2005
(http://www.esug.org/conferences/
thirteenthinternationalconference2005/) à Bruxelles. J'essaie de
mettre en ligne des photos dés que j'ai un moment et si mon site veut
bien remarcher ...