[Squeak-fr] SmalltalkParty Novembre 2005

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Mar 16 Aou 16:07:41 CEST 2005

Le 16 août 05 à 10:27, Olivier QUENEA a écrit :

> Bonjour,
> je suis intéressé, quelles sont les modalités:
>     * lieu précis,
>     * heures,

Cela sera précisé ultérieurement. Les précédentes versions ont eu
lieu dans le 5ième arrondissement, près du Luxembourg.
Voir le détail de la précédente version ici : http://
www.iutc3.unicaen.fr/smalltalkfr/pmwiki.php/Main/
SmalltalkParty20Novembre2004

>     * prérequis :
>             * matériel nécessaire ?...je ne possède pas de
> portable...,

C'est mieux si tu as des choses à montrer, mais il y a généralement
suffisamment de choses à voir.

>             * connaissance et implication dans squeak ?....je n'ai
> ouvert
> une image que 4 ou 5 fois,
>                             mais je travaille quotidiennement avec
> VisualWorks,

C'est une SmalltalkParty, donc toutes les saveurs de Smalltalk sont
acceptés, même si généralement il y a bcp de Squeakers.

>                             et je lis avec intérêt les messages de
> la liste
> squeak .

Tu utilise Smalltalk dans le cadre de ton travail ?

>     * couts

La journée est libre, 0 euros. A la charge des participants, le repas
de midi, mais on va dans des restaurants peu chers.