[Squeak-fr] SmalltalkParty Novembre 2005

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Mer 17 Aou 11:00:34 CEST 2005

Le 17 août 05 à 08:41, stéphane ducasse a écrit :

> Cela est bien mais je ne pourrais pas venir sauf si c'est le 3
> decembre par exemple...
> Est-ce que la date peut bouger d'une semaine?

Je voulais coupler la SmalltalkParty avec une autre manifestation qui
a lieu au même endroit (INJS)
afin de bénéficier de personnes qui seront à l'entrée pour filtrer et
diriger.
J'ai pas encore arrêté de dates définitives. Est-ce que chacun peut
donner ses disponibilités, pas sur la liste, mais sur le Wiki !

Merci.