[Squeak-fr] Re: Faire bouger des petits lapins...

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Mar 23 Aou 10:18:01 CEST 2005

Squeak est un projet open-source
     on peut
         - lire ***tout*** le  code
         - modifier ***tout*** le code
         - developper des logiciels professionnels et etre paye sans
rien devoir
         - distribuer des applications developpees en Squeak

La license est la license Squeak-L
     http://www.squeak.org/about/index.html

Les fonts que utilisent squeak ne sont plus sous license apple a
partir de la version 3.7 ou 3.8

Certains package sont MIT et Squeak-L

Voici une liste de qq projets qui utilisent Squeak
     http://www.opencroquet.org/
     http://tweak.impara.de/
     http://smallwiki.unibe.ch/
     http://www.seaside.st/