[Squeak-fr] Re: Faire bouger des petits lapins...

Edouard KLEIN edouard-jo.klein at wanadoo.Fr
Jeu 25 Aou 08:52:59 CEST 2005

Cela ne fonctionne pas non plus avec LapinCostume :(

Y a-t-il en smalltalk un équivalent à la fonction C sleep() ? Je n'en
ai pas trouvé en cherchant sleep, pause etc.
Cela permettrait d'attendre que la méthode startAnimation soit finie
avant de continuer la boucle.

Ce serait encore mieux si il y avait une fonction
attendreQueLaMéthodePrécedemmentAppeléeAieFiniSonExecutionPourPasserALaS
uite.

Au pire, je peux peut etre d'ici ce soir mettre un tag "busy" dans la
classe clapier ; tag qui passe à true quand l'animation fonctionne,
et false quand elle est finie, et qui reglera le problème

Cordialement

Edouard