[Squeak-fr] Re: Faire bouger des petits lapins...

Edouard KLEIN edouard-jo.klein at wanadoo.Fr
Ven 26 Aou 20:52:17 CEST 2005

Bonjour à tous.

Juste à temps... j'ai fini !
Youpi !
Le programme est fait, il marche à peu près bien (il bugue parfois au
niveau de l'animation).

Le code est très peu élégant, vu que je n'ai pas corrigé les fautes
mentionnées par Stéphane, et que la fin, je l'ai faite à l'arrache.

J'ai mis tout en ligne ici :

http://membres.lycos.fr/Linschn/Lapin.zip

Si vous avez envie de le reprendre pour l'améliorer ou le continuer,
servez vous, bien sûr. Mais convenez que vous avez des envies
bizarres :p

Un grand merci à vous tous. Merci pour votre temps, vos explication,
votre patience.

Au revoir

Cordialement

Edouard KLEIN