[Squeak-fr] Espace francophone pour l'utilisation de Squeak dans l'education

Hilaire Fernandes hilaire at ext.cri74.org
Sam 27 Aou 22:32:16 CEST 2005

Bonsoir Samir,

Ma proposition ne concerne *que* l'utilisation de Squeak dans l'éducation.
De la même façon que nous avons squeak.org (on attend avec espoir la
migration vers le nouveau site) et Squeakland, nous pouvons avoir la
même distinction au niveau francophone. Sur la nécessité d'un espace de
référence sur Squeak en francophonie (squeak.fr) je suis donc
entièrement d'accord avec toi, mais pour ma part je souhaite me
concentrer sur l'utilisation et la promotion de l'utilisation de Squeak
en éducation car il y a un cruel manque à ce niveau.

Hilaire