[Squeak-fr] Re: Linux Expo 2006

michele.drechsler michele.drechsler at wanadoo.fr
Dim 4 Déc 23:16:35 CET 2005

Bonjour,

Vous êtes plus que crédibles, tous les squeakers :) et il faut que le
maximum de personnes découvrent votre action et SQUEAK qui mérite d'être
connu dans les écoles.

Je peux faire "le relais" et je vais sur le champ écrire un mail aux
organisateurs.
J'ai également également prévu de faire la promotion de Squeak  sur l'espace
1 degré du pôle de compétences des LL. Ou bien vous avez envie d'écrire un
article ?
http://cndpll1.hosting.cri74.org/

Bonne semaine
Michèle Drechsler