[Squeak-fr] iCalendrier

Yann Monclair yann at monclair.info
Lun 26 Déc 15:53:48 CET 2005

Bonjour,

Je suis nouvellement inscrit a la liste. Je suis etudiant, en Master2
informatique a Brest (UBO).
L'UBO enseigne la programmation objet avec Smalltalk, et j'ai donc
utilise ce langage depuis plus de 4 ans maintenant.

J'utilise principalement visualworks ( de cincom ), mais j'aime bien
utilise squeak un peu ( meme si je n'ai rien developpe de tres gros
avec).

J'ai commence un projet de iCalendrier, que j'ai publier sur StORE pour
ceux qui connaissent. J'espere le porter a squeak bientot ( quand il
sera suffisament abouti sous vw ).

Je peux mettre les sources a disposition, si quelqu'un est interesse.

C'etait juste pour vous en informer, si jamais quelqu'un etait dans le
besoin d'un tel systeme ;)

Bonnes fetes :)

Yann

Yann Monclair			---	Email:  yann at quist.ca
2 rue Camille Claudel		Home: +33 298 979323
29900 Concarneau			Cell:     +33 663 948092
France					WWW: http://yann.monclair.info