[Squeak-fr] iCalendrier

Yann Monclair yann at monclair.info
Lun 26 Déc 16:15:35 CET 2005

> N'hésite pas à rajouter ton nom dans la liste des Smalltalkiens sur le
> Wiki : http://community.ofset.org/wiki/Smalltalkiens_Francophones
> et/ou à mettre des informations sur ton logiciel sur le Wiki également.

J'y cours :)

> iCalendrier ? C'est un logiciel pour gérer son calendrier à la iCal
> d'Apple ?

Voila, c ca. J'utilise actuellement iCal d'Apple. J'utilise egalement
PHPiCalendar ( http://phpicalendar.net) pour le rendre dispo online.
Mais il n'est pas modifiable :( ( ni abonnable, phpicalendar ne gere
que l'affichage a partir du parsage des .ics ) un exemple :
http://ical.monclair.info

Je voudrais a terme arriver avec un logiciel permettant l'edition en
ligne, et la synchronisation entre plusieurs utilisateurs du meme
calendrier. Je pense que les icalendriers sont excellent pour cela, et
avec l'avenement de l'open source, des logiciels tres divers
apparaissent. Je me suis dit que Smalltalk se devait d'etre present :)

J'ecris un article de presentation que je publierai bientot sur mon
site.