[Squeak-fr] Proposition d'un style pour le Swiki

Thierry Pasquier thierry.pasquier at pictascience.org
Dim 3 Juil 18:30:45 CEST 2005

Bonjour

j'ai réalisé une maquette pour le Swiki, vous la trouverez à cette adresse:

http://emf.eu.org/squeak/index.html

ainsi qu'une variante avec des icones:
http://emf.eu.org/squeak/indexBis.html

J'explique un peu dans la page.

Rien n'est véritablement fixé dans cette page : intitulé, basline, picto,
couleurs, icones, etc. donner moi votre avis sur le principe. ensuite, je
pourrais affiner, éventuellement avec l'aide d'un graphiste.

Tout à fait novice en Swiki, (je viens tout juste d'installer mon premier) je
ne me suis pas penché sur le trvail d'adaptatation, mais ça ne doit pas être
trop compliqué.

Bien cordialement
Thierry