[Squeak-fr] Re: squeak sous debian?

Julien Bourdon bourdux at gmail.com
Mar 19 Juil 13:40:49 CEST 2005

Prend les tarballs disponibles ici (VM + sources + image pour intelx86
je suppose)) : http://squeak.hpl.hp.com/unix/. Décompresse, exécute
les scripts d'installation (d'abord VM puis sources puis image). Créé
un répertoire où tu veux installer squeak, mets-toi dedand et tape
inisqueak. Normalement ça devrait fonctionner...

On 7/18/05, stéphane ducasse <ducasse at iam.unibe.ch> wrote:
> Salut
>
> je suis sur mac donc je n'ai pas d'expertise particuliere pour Debian.
> Par contre cela vaut la peine de poser (et de s'enregistrer) dans la
> mailing-list francaise.
>
> Stef

    _  _               Julien Bourdon
   (o)(o)--.           http://www.purl.org/net/JulienBourdon
    \../   (  )          self isAddictedTo:(#Squeak&#linux)
   m\/m--m'`--.    ^true