[Squeak-fr] [SmallAutoDoc] Un package pour extraire votre doc en LaTeX

Damien Cassou cassou at iam.unibe.ch
Mer 20 Juil 16:04:45 CEST 2005

Bonjour a tous,

dans le  cadre d'un  stage au SCG  a Berne,  j'ai cree un  package qui
extrait le code  de vos classes et de vos methodes  au format LaTeX ou
XML (d'autres formats vont venir aujourd'hui ou demain).

Ce package est disponible depuis SqueakSource sous le nom SmallAutoDoc.

Pour lancer la generation en LaTeX :

SADGenerator new fileName: 'collections.tex'; packageName: 'Collections'; generateLaTeX.

ou en XML :

SADGenerator new fileName: 'sad.xml'; packageName: 'SmallAutoDoc'; generateXML.

Faites tous  les commentaires que vous  voulez, je suis  a l'ecoute et
j'ai  pleins  de  choses   a  apprendre.  N'hesitez  pas  a  critiquer
l'implementation, a demander ou implementer de nouvelles fonctions...

Merci beaucoup pour tous les commentaires que vous ferez !

--
Damien Cassou
  pour le Software Composition Group a Berne