[Squeak-fr] [SmallAutoDoc] Un package pour extraire votre doc en LaTeX

Damien Cassou cassou at iam.unibe.ch
Mer 20 Juil 16:21:16 CEST 2005

> Cela permet de gerer un fichier pdf avec des liens hypertextes dedans ?
> Lien vers la superclasse, methodes redefinies, etc ...

Oui et non.

Oui parce  que le fichier LaTeX  est specialement fait  pour gerer les
fichiers  pdf (la  table  des matieres  a  la fin  contient des  liens
clickables par exemple).

Non parce  que je n'ai pas  pense a faire  des liens vers tout  ca. Je
m'en occupe.

Merci du commentaire

--
Damien Cassou
  pour le Software Composition Group a Berne