[Squeak-fr] [SmallAutoDoc] Un package pour extraire votre doc en LaTeX

Damien Cassou cassou at iam.unibe.ch
Mer 20 Juil 16:46:00 CEST 2005

> Tu peux utiliser le paquet hyperref avec pdflatex pour faire cela
> facilement.

Les liens marchent deja. J'utilise :

\usepackage[pdftex,colorlinks=true,pdfstartview=FitV,linkcolor=blue,citecolor=blue,urlcolor=blue]{hyperref}

> Sinon, il me semble qu'il y a déjà un outil pour générer de la
> documentation qui s'appelle Dandelion :
> http://www.mars.dti.ne.jp/~umejava/smalltalk/stClasses/dandelion/

Merci pour  l'info, Stephane  m'avait cache ca.  Cela dit, ca  a l'air
assez lourd, je ne sais pas.

--
Damien Cassou
  pour le Software Composition Group a Berne