[Squeak-fr] [SmallAutoDoc] Un package pour extraire votre doc en LaTeX

Damien Cassou cassou at iam.unibe.ch
Ven 29 Juil 10:56:48 CEST 2005

Bonjour a tous,

beaucoup de changement on ete fait sur SmallAutoDoc depuis le premier post :

- Les classes  ont maintenant des  liens vers leurs super  classes (si
ces dernieres sont dans le meme package), Les liens sont clickables si
vous compilez en pdf.

- Les infos  de chaque classe sont  affichees en dessous  de la classe
(variables d'instances, super classe, variables de classe...)

- Export  au format HTML  (utilisation de  CSS pour  l'apparence, tres
austere pour le moment)

- Affichage des methodes des supers classes (desole pour l'oubli)

- Format   LaTeX  totalement   parametrable   grace  a   l'utilisation
d'environements specifiques.

- Acceleration du processus de l'ordre  de 500% (merci a Markus Denker
de m'avoir dit que la methode #who n'etait pas tres efficace :-))

- Refactorisation complete du code  (merci Kent Beck, Stephane Ducasse
et Adrian Lienhard)

- corrections de bugs

Exemples d'utilisation :

(SADGenerator filename: 'collections.tex' package: 'Collections') generateLaTeX.
(SADGenerator filename: 'sad.htm' package: 'SmallAutoDoc') generateHTML

Si quelqu'un a  2 minutes pour me faire une  petite interface en morph
pour ces appels,  je lui serait tres reconnaissant  (je ne connais pas
Morphic). Je  peux aussi  ouvrir le repository  squeak source  si vous
voulez faire des modifications et les inclure dans le projet.

N'hesitez pas a commenter en tout cas, je n'attends que ca !

Merci d'avoir lu jusque la :-)

--
Damien Cassou
  pour le Software Composition Group a Berne