[Squeak-fr] Alternative

Samir Saidani saidani at info.unicaen.fr
Mer 1 Juin 21:51:56 CEST 2005

Serge, j'ai reçu un mail d'Andreas, un des admin du site squeak.de, et
ils sont ok pour nous filer les sources de leur site. Je le monterai
sur cubitus pour la démo dès que je l'aurai reçu et après quelques
traductions rapides... Une autre possibilité est de prendre ce
qu'avait fait steph pour squeak.org, mais impossible d'y accéder
derrière le firewall de la fac. Pour l'hébergement, à mon avis, on ne
devrait pas avoir de problèmes. Dès qu'on est ok pour adopter un
smallwiki, on achète le squeakfr.org et on démarre.

Serge Stinckwich <Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr> writes:

> Bonjour,
>
> je suis tombé sur une alternative pour héberger des Wikis
> communautaires : http://www.wikicities.com/
> Le look est sympathique, l'interface localisée, les fonctionnalités
> très impressionantes, l'approche basée sur les principes
> encyclopédiques de Wikipedia.
> Seul problème : le bandeau de ads word Google sur le côté ...
>
> Il y a une liste de wikis actifs en bas de la page.
>
> --                                                         oooo
> Dr. Serge Stinckwich                                     OOOOOOOO
> [...]

Samir SAIDANI
PhD Student in CS / Doctorant en informatique 	web : http://www.info.unicaen.fr/~saidani
Universite de Caen - Laboratoire GREYC          tel : 02-31-56-74-30
Equipe MAD - Campus II - 14032 Caen Cedex       fax : 02-31-56-76-30