[Squeak-fr] Alternative

Samir Saidani saidani at info.unicaen.fr
Ven 3 Juin 18:15:46 CEST 2005

C'est pas vraiment un problème, avec smallwiki, l'utilisateur pourra
(bientôt - pour l'instant c'est juste l'admin ) prendre les css des
sites que tu préfères et utiliser celui qui te convient. Pour
l'instant, le plus important est d'en monter un, l'avantage de
Smallwiki est qu'il est en Squeak et si certains trouvent qu'il y'a
des limitations, et bien ils pourront participer au dév ;-)

A+
Samir