[Squeak-fr] Distributed Squeak Programs

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Mar 7 Juin 15:21:44 CEST 2005

Bonjour,
juste une remarque. Il faut éviter comme c'est le cas pour ce message
de reprendre un message
déjà posté précédemment dans la liste pour en faire un nouveau en
modifiant le titre et le contenu du message.
C'est une erreur assez fréquente sur le net et c'est un peu génant car
lorsque l'on procède comme cela, la
plupart des logiciels de messagerie rajoute dans l'entête une
information indiquant à quel message on répond.

Ces informations sont utilisés ensuite par le logiciel de messagerie
(ou l'archiveur des emails) pour afficher chaque fil de discussions
et la cohérence n'est alors plus assuré ...

Il faut donc pour chaque nouvelle discussion, construire un nouveau
message !

Cordialement,