[Squeak-fr] Squeak sur quelques 5000 portables de profs et d'eleves dans les Landes

francois schnell francois.schnell at gmail.com
Jeu 16 Juin 17:33:31 CEST 2005

Félicitations ! ça risque de faire des petits tout ça :)

+ les 3 conférences Squeak aux RMLL début juillet:
http://libresoftwaremeeting.org/sections/conference/education

+ bouquin de Stéphane
<Propagande>
que j'aurais bien aimé aussi sous une des licences Creative Commons (de plus
en plus acceptées par certains éditeurs: bouquin à disséminer en numérique +
vente du livre (valeur ajoutée))
Explication du modèle:
http://nestor-x.u-strasbg.fr:8080/cc
</Propagande>)

+ Poitier, Genève, Samir, Serge, etc.

En tout cas tout ceci est vraiment encourageant au niveau éducatif, bravo!
:)

francois