[Squeak-fr] site squeakfr en test !

Samir Saidani saidani at info.unicaen.fr
Ven 17 Juin 20:04:21 CEST 2005

Bon j'ai du arrêté mon wiki perso pour y mettre squeakfr, snif, tous
les autres ports sont bloqués, donc ça sera
http://cubitus.info.unicaen.fr:8080/

Mais il va me falloir changer assez rapidement, donc ça devrait rester
up juste le week end.

N'hésitez pas à contribuer !

Simon Le Gloannec <slegloan at info.unicaen.fr> writes:

> ben celui la est bloque par exemple.
>
> change :)

Samir SAIDANI
PhD Student in CS / Doctorant en informatique 	web : http://www.info.unicaen.fr/~saidani
Universite de Caen - Laboratoire GREYC          tel : 02-31-56-74-30
Equipe MAD - Campus II - 14032 Caen Cedex       fax : 02-31-56-76-30