[Squeak-fr] Robotique Linux et Spectacle vivant

petitatelier contact at lepetitatelier.net
Mer 18 Mai 00:11:04 CEST 2005

Bonjour,
J'ai découvert Squeak lors de la dernière assemblée générale de
l'association Planète Science grâce à Samir Saidani et ses collègues.
Je travaille sous GNU/Linux (Suse et Mandrake) dans une association de
Dijon qui se nomme LE PETIT TATELIER. Nous faisons des animations
techniques et scientifiques, et nous organisons un festival d'Arts
technologiques : LA BRICOLE.
Ce qui m'intéresse dans l'environnement Squeak, c'est la partie
programmation graphique. Mais lors de l'AG, j'ai eu droit a une
démonstration des possibilité de sortir un signal via l'I2C afin de
piloter une carte qui commande un robot.
Je voudrai savoir s'il y a de la doc sur cette manip qui m'intéresse
grandement et notamment pour la réalisation de robots de spectacle.

Si vous avez des infos merci de les faires suivre.
Merci.

--
Arno LIEGEON
Président de l'association