[Squeak-fr] www.squeak.fr down !

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Mer 18 Mai 20:52:00 CEST 2005

ESUG sera surement d'accord.
Maintenant pour smallWiki il faut faire gaffe avec les attachements
(cela sera mieux geres en SW2)
moi je mets les gros fichiers dans un folder et je masque le lien

*montruc>http://www.iam.unibe.ch/~ducasse/...*

pour commencer si vous voulez utiliser le Smallwiki a berne on peut
l'heberger.
En VW SW est plus stable qu'en squeak.
Stef