[Squeak-fr] Annonce de la SmalltalkParty

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Mer 2 Nov 09:33:13 CET 2005

Salut,

Le 31 oct. 05, à 09:49, Serge Stinckwich a écrit :

> Noury, je peux reprendre ton texte pour faire l'annonce sur linuxfr ?

Absolument ! C'était l'idée de le mettre dans la mailing liste. Et si
tu apporte des améliorations/extensions pourrais-tu STP les renvoyer
vers la liste. Mais, peut-être qu'il vaudrait mieux mettre directement
l'annonce et ses amélioration sur la page de la SmalltalkParty ?

Noury

> A+
>
> --                                                         oooo
> Dr. Serge Stinckwich                                     OOOOOOOO
> Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD               OOESUGOO
> http://purl.org/net/SergeStinckwich                       oooooo
> Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]   \  /
>                                                             ##

Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Ecole des Mines de Douai - Dept. G.I.P
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org