[Squeak-fr] "Ou est le broswer d'applications?"

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Mer 2 Nov 18:47:55 CET 2005

Le 2 nov. 05, à 08:24, stéphane ducasse a écrit :

> tu as squeakmap si la personne a publie le projet squeaksource sur
> squeakmap
> sinon tu vas sur www.squeaksource.com

Notez que les fichiers disponible sur un serveur http sont accessible
depuis Monticello.
Il faut juste créer un repository HTTP avec la bonne URL.

Noury
PS: Monticello Browser est dispo via le menu "open..."

Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Ecole des Mines de Douai - Dept. G.I.P
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org