[Squeak-fr] [ANN] CCAO

Martial Tarizzo tarizzo at metz.supelec.fr
Dim 6 Nov 09:46:28 CET 2005

Bonjour à tous,

J'ai ré-écrit en Smalltalk un ancien programme d'aide à la correction de
copies (Correction de Copies Assistée par
Ordinateur => CCAO !) de façon à ce qu'il tourne sous Windows/Linux/Mac et
l'ai testé sur différentes machines :
- W98[un peu]
- XP[beaucoup, a servi au développement]
- Linux Debian
   Mepis[beaucoup, a servi au développement]
   Ubuntu [très rapidement])
- iMac (OSX 10.2 [très rapidement])

Plusieurs problèmes +/- mineurs demeurent, essentiellement sous Mac (je ne
dispose pas de telle machine pour tester)

Infos ici (c'est le fichier d'aide) :
http://martial.tarizzo.free.fr/CCAOV2/doc/CCAO.htm

téléchargement ici (assez gros : 7,8 Mo, car contient le source, l'image et
les VM pour tous les OS) :
http://martial.tarizzo.free.fr/CCAOV2/ccao.0.64.zip

Ceci est mon premier "vrai programme" en Smaltalk : sûrement plein de
maladresses...
Tout indice pour la résolution des problèmes Mac est évidemment la bienvenue
(voir "Bugs connus" dans le fichier d'aide")

Martial Tarizzo
Prof. Physique en classe préparatoire
PT - Cormontaigne - Metz