[Squeak-fr] [ANN] CCAO

Thierry Pasquier thierry.pasquier at pictascience.org
Dim 6 Nov 12:06:44 CET 2005

Quoting Martial Tarizzo <tarizzo at metz.supelec.fr>:

> Bonjour à tous,
bonjour

> J'ai ré-écrit en Smalltalk un ancien programme d'aide à la correction de
> copies (Correction de Copies Assistée par
> Ordinateur => CCAO !) de façon à ce qu'il tourne sous Windows/Linux/Mac et
j'ai ouvert une page sur le wiki éducation
http://community.ofset.org/wiki/Ccao
à partir de la rubrique ressource où j'ai créé une entrée
        Logiciels pour l'éducation écrits en squeak ou smalltalk
tu n'y vois pas d'objection ?

> - Linux Debian
>    Mepis[beaucoup, a servi au développement]
>    Ubuntu [très rapidement])
j'ai fait tourné rapidement CCAO sur ubuntu, mais il me semble qu'il
faudrait rendre le lanceur plus universel
utiliser sh plutot que csh
et le mas faire référence à des répertoires absolus

Félicitation pour le travail
Thierry