[Squeak-fr] v-toy un laguage de programmation visuel

Dreyfuss Pierre-André (EDU) pierre-andre.dreyfuss at edu.ge.ch
Dim 6 Nov 15:30:09 CET 2005

bonjour,

Vous trouverez à l'adresse:

http://p7app.geneve.ch:8090/squeak/70

Le premier jet d'un language visuel basé sur les E-toy.

Je vais mettre à contribution Suzanne pour des icônes expressives et pour faire un mode d'emploi en images pour respecter le style sans texte et international, indépendant des langues à la manière des Legos.

Le principe de fonctionnement s'appuie sur les outils que j'avais développé pour la construction de didacticiels par les enseignants, mais plus systématique.

Amitiés à tous.