[Squeak-fr] Travailler avec Oracle

Allegrini Christophe Bird Technology christophe.allegrini at birdtechnology.net
Lun 7 Nov 09:59:49 CET 2005

Bonjour,

Effectivement la solution Middleware est commerciale, cependant son cout à
la connexion est très réduit.
Plus encore pour la recherche universitaire.

Sinon les exemples proviennent de code Squeak. Le framework fonctionne sous
Squeak et VisualWorks.
Il est facilement transposable pour d'autre Smalltalk comme Dolphin,
Smalltalk/MT ou Smalltalk/X.
Le framework est totalement libre quant à lui.

Bien cordialement,

Christophe Allegrini