[Squeak-fr] Linux Expo 2006

skweekml at freesurf.fr skweekml at freesurf.fr
Mer 30 Nov 12:44:25 CET 2005

Serge Stinckwich a écrit :

> Tu sais si on peut encore déposé une demande pour un stand ?

A vrai dire, j'en sais rien du tout.

Hier, j'ai envoye un email a Loic Bernable mais il semblerait qu'il
filtre ses mails de maniere assez drastique.
Ce matin, j'ai renouvelle l'operation avec le second responsable
Florence de Courtenay.
J'attends toujours une reponse de leur part. :/
En dernier recours, je demanderai ses informations au LUG dont j'etais
adherent puisqu'ils ont un stand. :=)