[Squeak-fr] Preparation d'une image 3.8 francais

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Jeu 1 Sep 14:48:28 CEST 2005

Le 1 sept. 05 à 09:52, Noury Bouraqadi a écrit :

> Serge m'avait donné une image avec un bookmorph qui introduit à la
> programmation des Morphs **en Français**.
> Je ne sais pas qui en est l'auteur original. Serge? Bref, je l'ai eu
> avec dans une vielle image Squeak 3.2gamma.

J'avais traduit un tutoriel en anglais sur les Morphs pour mes
étudiants.

> Je l'ai exporté ainsi que le code qui va avec et j'ai réussi à le
> recharger dans une image Squeak 3.8.
> Je ne l'ai testé que superficiellement, mais cela a l'air de
> marcher (y
> a les boutons du bookmorph qui "déconnent").

Il faudrait le vérifier pour la 3.8 et peut-être le compléter en
utilisant ce qui a été écrit par un des étudiants de mon labo Simon
Legloannec l'an passé.
Voir ici :
http://www.iutc3.unicaen.fr/serge/SergeStinckwich/
AlgorithmiqueProgrammationIUT/TravauxDirig%E9esEtPratiques20042005/TD12
http://www.iutc3.unicaen.fr/serge/SergeStinckwich/
AlgorithmiqueProgrammationIUT/TravauxDirig%E9esEtPratiques20042005/TD14
http://www.iutc3.unicaen.fr/serge/SergeStinckwich/
AlgorithmiqueProgrammationIUT/TravauxDirig%E9esEtPratiques20042005/TD15