[Squeak-fr] TODO list & fête de la science

Hilaire Fernandes hilaire at ext.cri74.org
Ven 9 Sep 14:17:15 CEST 2005

Dreyfuss Pierre-André (EDU) a écrit :
>  bonjour
>
> J'ai ajouté une ligne programmer avec les E-toy,
> Peux-tu créer la page qui lui correspond.
> Une des force des E-toy est de partager une langage commun aux maîtres et élèves et de faire de projet ouverts qui pevent être repris et modifiés par d'autres.
> Comme les scripts peuvent aussi être vus sous forme smalltalk celà constitue une possibilité de passer graduellement à smalltalk.

Ok, je vois. J'ai mis ça dans Programmation avec une section secifique:
http://community.ofset.org/wiki/Programmer_avec_Squeak#Etoys
Il suffit de référencer sous cette section les articles relatifs à
l'utilisation de Etoys pour démarrer dans la programmation.
Aussi au fur et a mesure ques articles vont s'ajouter on pourra étendre
les catégories en créant des sous catégories à Squeak.
C'est très utile pour trouver de l'information.
Pour le moment il n'y a qu'une catégorie Squeak:
http://community.ofset.org/wiki/Category:Squeak

Amitiés,

Hilaire